Ligue simulée de Shawinigan Forum Index

Ligue simulée de Shawinigan
Ligue de hockey simulée de Shawinigan

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

C'est la fin !!!

Post new topic   Reply to topic    Ligue simulée de Shawinigan Forum Index -> Information générale -> Annonces importantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
admin_montréal
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 6 May - 20:54    Post subject: C'est la fin !!! Reply with quote

Et oui, c'est bel et bien la fin...

Vous vous en attendiez peut-être un peu, mais je démissionne, j'arrête, je prend ma retraite, je tire ma révérence...

Vous avez surement remarquer dans les dernières semaines que j'était beaucoup moins présent. Cela est en grosse partie dû a un manque de temps, je n'ai plus le temps de gérer une ligue. Il faut dire que je commence à être un peu tanné aussi. Je pense qu'il est temps que je passe à autre chose.

Par-contre, si quelqu'un veut me succéder et gérer la ligue a ma place, dite le moi ici et je vous enverrez les fichiers.

J'ai apprécié mon séjour sur LSS, vous étiez des utilisateurs parfait...
sauf baconnator

Sur ce je men vais et je vais continuer a faire un tour une fois de temps en temps sur le site pour voir comment sa se passe et si quelqu'un devient admin de LSS....shotgun je garde MTL Razz

J'espère que vous avez aimez les 3 ligues qu'on a passer ensemble (pour certains) Mr. Green

Au revoir Sad Sad Sad

Back to top
jul_33

PostPosted: Tue 6 May - 21:05    Post subject: C'est la fin !!! Reply with quote

stè bin hot ak toi come admin
Back to top
admin_montréal
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 6 May - 21:06    Post subject: C'est la fin !!! Reply with quote

thanks jul  Mr. Green

Back to top
Will_04

PostPosted: Tue 6 May - 21:14    Post subject: C'est la fin !!! Reply with quote

stait bin hot j-s quand meme la... Wink Okay

Masculin

PostPosted: Tue 6 May - 21:19    Post subject: C'est la fin !!! Reply with quote

merci will.. mias c sur la a fin stait surement moin l,fun... j'avais ou le temps

Back to top
admin_montréal
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 6 May - 21:20    Post subject: C'est la fin !!! Reply with quote

Mais quelqu,un veut les fichiers pour devenir admin de la ligue ?

Back to top
admin_montréal
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 May - 16:34    Post subject: C'est la fin !!! Reply with quote

personne les veut.. tant pis la yé trop tard

Back to top
Lawrry_22

PostPosted: Fri 9 May - 19:59    Post subject: C'est la fin !!! Reply with quote

Touka pour ceux qui veulent continuer de faire une ligue yia la notre : http://hlqc.bb-fr.com/index.htm

I reste encore des teams !...
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation